Dans ce petit troquet ouvert par le chef étoilé Christian Constant en 2003, la cuisine de brasserie est mise à l'honneur.
Les réservations n'étant pas possible, nous nous présentons vers 19h afin d'obtenir une table.
Dès notre arrivée, nous sommes installés à l'étage, tables en bois,serrées les unes aux autres, sans nappe. Ambiance bistrot garantie, bruyante mais chaleureuse et conviviale.
Le menu nous est présenté sur ardoise par un serveur moyennenent aimable.
Au menu pour moi, une tarte fine aux gambas en entrée, délicieuse, copieuse, aux multiples saveurs. Pour poursuivre, une souris d'agneau aux saveurs orientales très parfumée, classique mais savoureuse. Enfin, en dessert, des profiteroles, mon dessert préféré, petits choux faits maison englobant une glace vanille sur lesquels une grande quantité de chocolat chaud est déversée à table.
Une cuisine de bistrot, simple mais très goûteuse, dans laquelle on ressent l'expérience et le professionalisme du chef. Un excellent rapport qualité/prix pour un restaurant parisien, j'y retournerai volontiers lors d'un prochain sejour dans notre belle capitale. Et pourquoi pas aller diner au Violon d'Ingres, le restaurant étoilé de M. Constant...:-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire